Notre futur voyage à vélo suscite beaucoup d'admiration et de soutien auprès de notre famille, amis, voisins et connaissances, mais également l'engouement de notre municipalité.
Monsieur Gilbert PERUGINI Maire de CUERS assisté par Madame Françoise VARIN adjointe à la culture, à la vie associative, à la gestion du Patrimoine culturel et au tourisme nous ont fait l'honneur de nous recevoir en mairie.
Avec une oreille attentive, nous leurs avons exposé notre projet de voyage avec à la clé la date de notre départ, s'en est suivi un long moment de partage avec de nombreux questionnements.
A l'issu de cet entretien, il est décidé de diffuser cette nouvelle à la population Cuersoise par le biais des panneaux d'affichage ainsi que le bulletin municipal.
Nous avons été convié à une série de photos avec Frisette et Passpartou, nos compagnons de route en présence de Monsieur le Maire et de Madame VARIN son adjointe qui s'est engagée à nous suivre en gardant le contact avec nous et à nous encourager durant notre voyage.
Notre départ est officiellement programmé pour le12 avril 2015 et s'effectuera après un grand rassemblement devant le parvis de la mairie de Cuers.
VAR MATIN, notre quotidien régional sera également présent pour marquer l'évènement.
13 janvier 2015
3 commentaires :
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Bonne année à vous 2, futures vedettes en vadrouille !!!!!
RépondreSupprimerDites-moi, vous êtes dans les temps au niveau de la préparation ? Plus que 3 mois .... pour profiter de la présence de la famille et des amis.
Bonne année cher David, plein de belles choses malgré cette actualité morose, allons de l'avant !!!
RépondreSupprimerEffectivement, nous nous préparons à quitter ceux qu'on aime mais c'est également pour leur transmettre plus d'amour de bonheur et de joie de vivre.
Merci pour votre petit mot à l'attention de Monsieur le Maire et moi-même. Oui nous sommes à l'écoute et très heureux de vous suivre dans ce fabuleux projet. Vos compagnons Frisette et Passpartou sont adorables. Amicalement.
RépondreSupprimer