Menu

24 mai 2015

Flashback

Encart paru dans le magazine municipal "Mieux vivre à Cuers"

Nicole & Renaud avec Mr le Maire G. Perugini et 3 de ses adjoints (Mmes Varin et Riquelme, Mr Jacob)
(Cliquez sur la photo pour agrandir)

2 commentaires :

  1. bonsoir mes amis j'avais hâte de vous lire car sans nouvelles sur votre blog depuis quelques jours c'est trop dur! je vous adore mes amis j'aurai tellement envie de vous rejoindre mais les obligations familiales me retiennent ici malheureusement!! bon courage je vous embrasse très très fort

    RépondreSupprimer
  2. Colette, chaque jour qui passe, tu voyages avec nous, bien au chaud car en ce moment il fait froid. Nous pensons très fort à toi, ainsi qu'à Daniel et Solène. Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).