Menu

25 avril 2015

Escapade Alsacienne, suite

Comme prévu, notre nouvelle étape nous amène jusqu'à Rixheim pour retrouver Guillaume et sa famille, mais auparavant un arrêt chez notre partenaire AS.BIKE dont il est le manager.
 A l'occasion de notre passage chez AS. BIKE, et en association avec ses collaborateurs, Guillaume et son équipe nous offrent une belle paire de lunettes de vélo, d'une grande marque.
 
Guillaume à droite de Nicole et son équipe
 
Nous serons ensuite conviés à venir à la maison où nous attendent Sabrina, Alexandro et Lorenzo, Guillaume nous rejoignant après la fermeture de son magasin. 
Nous repartirons de chez eux le lendemain, après le déjeuner, en direction d'Ottmarsheim, dans la famille de Nicole. 
 
 

 


3 commentaires :

  1. michèle-fichant-kessler25 avril 2015 à 20:00

    Super coll tout ça . Belles photos , bonne continuation . Michèle Fichant

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je voyage grâce à vous tous les jours et je m'échappe du quotidien quelques minutes, c'est super! bonne continuation
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Françoise et Daniel FERRY28 avril 2015 à 18:21

    Nous nous sommes rencontrés le dimanche 26 pour le repas de midi et nous allons y penser souvent! Nous sommes trés admiratif! Dans ce type de cyclotourisme il ne suffit pas de pédaler; il faut aussi gérer tous les à cotés. J'ai épeluché votre blog et quand j'allume notre ordinateur je vais sur votre blog.

    Bonne route.
    Marie-Françoise et Daniel

    RépondreSupprimer

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).