Une drôle de sensation nous envahit, avec un pincement au cœur, nous quittons notre demeure pour un bon moment.
Nous montons Frisette et Passpartou pour nous rendre devant le parvis de la mairie situé à quelques encablures de la maison, lieu de rendez-vous de notre départ.
Beaucoup d'émotions, une foule importante nous y attend, famille, amis, voisins, curieux, officiels de la mairie, presse, mais également un grand nombre de cyclos décidés à nous accompagner un bout de chemin, parmi eux, des inconnus, des amis, mais également Jonathan et Gaëtan, nos deux garçons. Pour être présente et participer à cet évènement, notre fille Priscille a fait le déplacement, depuis Bruxelles où elle habite.
Les larmes nous coulent sur les joues. Poignées de mains, discutions, embrassades, nous saluons tout le monde puis nous prenons une dernière fois dans nos bras, Lucas et Lenny, nos deux petits, les embrassons longuement puis nous prenons la route la larme à l'œil, mélange de joie et de tristesse au fur et à mesure que l'on s'éloigne de ceux qu'on aime.
A bientôt...
La famille
Les cyclos
C'est parti, bonne route, profitez-en bien, nous vous accompagnerons virtuellement.
RépondreSupprimerAlain2pau, Monique
Bravo les amis, avec vos photos et votre texte nous partageons vos émotions qui ont dues être très intenses.
RépondreSupprimerVous allez maintenant vous raccrocher à vos nouveaux complices de voyage Frisette et Passepartou qui vont être avec vous les principaux acteurs de votre aventure et qui ne peuvent pas vous décevoir.
ils vont partager vos humeurs, vos émotions et votre bonheur .
Les relations qui se passe avec ce qui n'est pour certains que du matériel, seul des voyageurs à vélo peuvent le ressentir.
Nous vous attendons avec impatiente pour votre étape chez nous.
à très bientôt
Michel et Sylvie
un.pincement au coeur pour vous ça se comprend et pour moi aussi ,4 ans sans se voir c'est une éternité mais je vais suivre votre aventure et serais à vos côtés :-) haut les coeurs et bonne aventure des millions de bisous amicaux et affectueux
RépondreSupprimerBon courage
RépondreSupprimerBises de Viviane et Gilbert