Menu

21 novembre 2015

Journée repos

Aujourd'hui, journée repos. Après, nous allons dans les jours à venir nous diriger vers Durrës, et prendre un ferry pour Bari en Italie.
Jour pour jour, dans un mois, nous retrouvons nos enfants et nos deux petits enfants pour passer Noël en famille. Nous avons réservé une maison vers Palerme, à Trappetto, en Sicile. Le 30 au soir, viendrons également nous rejoindre un couple d'ami pour passer le réveillon du nouvel an ensemble. Nous restons quelques temps sur place, si quelques uns d'entre vous veulent venir se joindre à nous, ce sera avec grand, plaisir, avis aux amateurs! 
Nous profiterons de cette "escale technique" pour remettre en état et réviser Frisette et Passpartou.

Bonne lecture et à très bientôt pour des news.
Un grand merci à tous ceux qui nous suivent fidèlement et qui nous adressent régulièrement des messages réconfortants que nous prenons plaisir à lire. 
Une attention particulière et un point d'honneur pour son dévouement, à notre ami et webmaster du blog, Lionnel.

10 commentaires :

  1. Det är roligt att följa er på resan. I morgon lämnar vi Italien efter att bilat runt här i 7 härliga veckor.
    Kram Yvonné och Jakob

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yvonne and Jakob,
      We wish you a good trip!
      See you soon.
      Nicole and Renaud

      Supprimer
  2. great guys! enjoy some family time :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am good, I changed my route and went to Serbia and Romania instead, I am in Cluj Napoca now, and pretty much done with the bike trip, at least until winter is over, since I am going north :)

      Supprimer
    2. we wish you the best to spend this winter!

      Supprimer
  3. prevalet christian22 novembre 2015 à 18:57

    Coucou les copains,
    Merci pour ce beau voyage devant l'ordi, qui permet à défaut de gros dénivelés de savourer cette belle aventure. Aller,bon courage les vacances approchent . Je suis à sollies, je rencontre de temps en temps le petit homme à la cloche qui arbore toujours son grand sourire et sa joie de vivre. Dans ces moments je pense beaucoup à vous, et partage de tout mon cœur.
    Je suis également en contact avec Gaétan pour l'appart du copain.
    Le monde est petit, figurez vous que cette semaine je rencontre une amie de veille date Laurence (la coiffeuse), qui me déclare quelle pense à moi car elle a des copains qui font un tour du md en vélo. Grosse surprise c'est Nicole et Renaud. Elle trouve comme beaucoup je pense, votre blog très sympa.... C'est très gentil votre invitation pour la fin de l'année, mais le fils de Chantal nous rejoindra avec sa copine pour les fêtes. Mais L' Amérique du sud en vélo j'en rêve !!!!!!
    Beaucoup de mes commentaires ne sont pas arrivés car j'oubliais L'url..Cette fois ça devrait être ok..
    Bonne route et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Christian,
      Sommes heureux de constater que tu aies pallié à cette étourderie et pouvons avec beaucoup de joie recevoir enfin des nouvelles de notre ami.
      Il nous tarde de revoir ce petit homme à la cloche ainsi que son entourage.
      Si tu as encore l'âme d'un cyclo dans deux ans, alors il te seras possible de concrétiser ton rêve en notre compagnie, cela ne te changera pas beaucoup de notre virée hispanique, car l'Espagnole est la langue parlée des ces pays. Tu as deux ans devant toi pour la maitriser, nous comptons sur toi!!
      Un gros bisou à Laurence et Bernard.
      Concernant l'invitation, cela est tout à fait possible début janvier, il y a des vols direct Marseille Parme pour une somme dérisoire.
      En attendant, bises à tous les deux.

      Supprimer
  4. Bonjour Nicole et Renaud,
    encore merci pour tout ce que vous nous faites partager. C'est un vrai plaisir de vous lire et j'avoue que vos nouvelles me manquaient la semaine dernière :)
    Toutes vos rencontres font chaud au cœur et il est bon de rappeler que la gentillesse est plus fréquente que la méchanceté !
    Je vous souhaite une excellente continuation en attendant vos retrouvailles familiales.
    A très bientôt
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thierry,
      Encore un message qui nous fait énormément plaisir et qui nous pousse à continuer de raconter le plus fidèlement possible ce que nous vivons au quotidien.
      Nos médiats nous bassinent à longueur de journée en nous gavant d'images négatives, certes, il ne faut pas prendre à la légère les actes de ces quelques fous qui ont subit un lavage de cerveau, mais depuis notre départ, tout au long de notre route nous ne rencontrons que des gens formidables. Le monde est bon et beau!!!! C'est ce message que nous voulons transmettre.
      Bien amicalement,
      Nicole et Renaud

      Supprimer

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).