Menu

19 septembre 2016

Adieu l'ami

De retour à Osh après cinq semaines d'évasion dans la montagne Kirghize, Nadia, une amie de longue date nous apprend la triste nouvelle, le décès de José, son mari. Ils étaient présents lors de notre départ. On s'était promis de faire la fête lors de notre retour, malheureusement, ce vœu ne sera jamais exhaucé. 
Notre ami José luttait et se battait contre une sale maladie!
Sincères condoléances à toute sa famille.



En sa mémoire, derrière Frisette, veste rouge sur la photo.

2 commentaires :

  1. José était fier de vous c'est certain. Vous deviez être fier de lui également car lutter contre une maladie n'est pas chose simple.
    Paix à son âme !
    Mes condoléances à sa famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Nicole et Renaud , triste pour vous que vous ayez perdu votre ami , et même si je ne connais pas , je présente mes condoléances à toute sa famille , je comprend combien cette nouvelle doit vous rendre triste , je vis également au quotidien pour mon mari cette sale maladie , et même si pour le moment il commence a remonter la pente je ne peux pas m'empêcher de me demander jusqu'à quand .......... Dans l'attente de meilleures nouvelles sur votre blog amicalement à vous deux . Bises . Michèle Fichant-Kessler .

    RépondreSupprimer

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).