Menu

2 mai 2015

Bruxelles sous la grisaille

Manneken-Pis
 
Jacques Brel
 
Hergé
 
Atomium
 
Palais de Justice
 
Place Royale
 
L'arrière de la Bourse
 
La Bourse
 
Maison du Roi
 
Hôtel de Ville
 
Grand Place
 
Grand Place
 
Grand Place
 
Musée des instruments de musique
 
Palais du Roi
 
Palais du Roi
 
Le Mont des Arts

 
Galerie de la Reine
 
Et mes deux princesses
 
 

1 commentaire :

  1. Bonsoir Renaud et Nicole !! je me régale tant et tant du fabuleux voyage que vous êtes en train de parcourir !!
    alors pour mes goûts personnels la Belgique me paraît droite, rigide et austère, c'est magnifique de prouesse architecturale, technique.... mais je sens peu d'âme !! alors qu'au Pays bas, ça vit !!! bon je ne veux froisser personne surtout, on n'est pas là pour ça !! moi je sors de 15 jours de vacances, je suis allée à Marseille, au MUCEM, aux Baux de Provence aux Carrières dont le thème était "la Renaissance avec Mickaël Ange, Raphaël, et j'ai oublié le dernier !! et puis Avignon, et enfin la Caverne de Chauvet à Vallon Pont d'Arc, les Gorges de l'Ardèche.......... magnifique ! mais pas autant que vous !
    je vous suivrai c'est sur !
    j'ai réparé mon vélo qui était crevé depuis des mois, je crois que vous avez participé à mon engouement pour la piste !
    MERCI et bonne route à vous 2,
    des bises
    Pascale

    RépondreSupprimer

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).