Cela fait trois mois jour pour jour que nous sommes sur la route. Nous évoluons en pays Sami, la Laponie et toutes leurs belles traditions.
Nous découvrons ce nouveau pays, ces forêts, les lacs, la faune et bien sûr les moustiques.
Nous quittons la route 92 par laquelle nous sommes rentrés au pays pour prendre ensuite la E75. Nous passons la ville d'Inari. Nous nous arrêtons en soirée 25 kms avant Ivalo et trouvons un coin sympa pour bivouaquer.
Bonjour les amis,
RépondreSupprimerDéjà 3 mois depuis votre départ et vous me manquez déjà beaucoup. Je vous reconnais bien tous les deux, retourner au Cap nord, il fallait le faire...
L'aventure continue et j'attends toujours impatiemment de vos nouvelles et vos photos.Bien souvent en regardant le blog j'ai l'impression de vous voir et vous entendre.
Gros bisous à vous deux
Chers amis,
SupprimerMalgré la distance qui nous séparent, vous restez proche dans nos pensées et n'oublions pas les amis fidèles que vous êtes et tous ces bons moments passés en votre compagnie. Sachez qu'il est toujours possible de nous rejoindre quelque part sur notre parcours, peut être cet hiver, soi en Grèce ou en Sicile.
Bises aux heureux grands parents.
Bonne chance avec les moustiques !!
RépondreSupprimerSalut David, les moustiques je les dompte, ils n'ont qu'à bien se tenir!
SupprimerCourage mes amis malgré les moustiques très désagréables! Je rêve en voyant toutes ces belles photos que j'attends chaque jour avec impatience, mille mercis!
RépondreSupprimerGros bisous amicaux
Chère Colette,
SupprimerNous sommes vraiment heureux de pouvoir te faire partager notre voyage et nos émotions. D'autre part, qu'il est encourageant pour nous de savoir que tu nous suis fidèlement.
Gros bisous à vous trois.