Ce matin, nous quittons notre bivouac avec un beau soleil. Petite tenue vélo, le soleil est généreux. Depuis que nous sommes en Finlande, la météo est plus clémente avec nous et les températures plus élevées qu'en Norvège, l'on ne va pas s'en plaindre.
Nous continuons notre route de façon nonchalante car le paysage est toujours le même, sans intérêt. Dans le milieu de l'après midi cela commence à se gâter, le ciel devient menaçant, il ne va pas tarder à pleuvoir.
Nous profitons, dans une station d'essence avec wifi pour nous arrêter et nous protéger, juste avant qu'il ne pleuve.
Nous rencontrons un jeune couple de Polonais, fraichement mariés. Ils sont de Varsovie et pour leur voyage de noce sont partis faire une virée à vélo.
Les jeunes et les vieux mariés réunis!
Nous quittons tard dans la soirée, et après la pluie, les lieux où nous étions, et trouvons non loin de là, sous le préau d'une école à Pulkkila, un endroit pour passer la nuit, à l'abri et sans moustique.
Notre nouveau bivouac, le préau d'une école.
Ces deux photos, les Finlandais ne manquent pas d'imagination:
Le vélo vendeur de bière.
Allo, c'est nous les jeunes maries. Ravis de vous connaitre. Merci pour les coordines pour la placa a Temmes. On y'est arrives grace a meilleur temps, le soleil. Le vent et la fatigue etait contre nous, mais it was worth it ;) on est dormi dans la tente, mais avions profite de fairele feu et quire de sossises.
RépondreSupprimerMaintenant on est visavis la ville du Noel, if fait plus ou moins beau. On va partir vers la Suede(?Sweden).
Pardon my written french :) bon vent a vous!