Peu avant 6 heures du matin, nous sommes réveillés par un bruit de camionnette et des claquements de porte: le préposé à l'entretien des lieux vient nous virer de notre couchage: it is not a bedroom here!
Dernière étape avant notre ultime but en Norvège: monter au Cap Nord, et ce n'est pas seulement monter au nord: en l'espace de 49 kms plus de 900m de dénivelé positif avec un bon vent de face.
Peu avant notre arrivée là haut, notre bonne étoile continue à faire son effet, Maryse et Jean Marie avec leur Camping car nous doublent, quelle coïncidence, sans n'avoir rien prévu, nous arrivons en même temps. Ils nous prennent en photo.
Le Cap Nord, c'est tout là haut
Là haut, nous passons une journée mémorable en compagnie de Maryse et Jean Louis. Fabienne et Jean Marie arrivent dans l'après midi grossir le groupe et redescendrons dans la soirée. Malheureusement, le ciel est couvert ce qui nous prive du soleil de minuit.
Fleurs du Cap Nord
Bravo à vous 2 pour ce premier objectif effectué d'atteindre le cap nord, vos aventures nous tiennent en haleine c'est mieux que ko-Lantha!!!, vous nous faites rêver et même si Renaud dit que c'est à la portée de tout le monde vous êtes définitivement des êtres très spéciaux et j'aime les gens qui sortent de l'ordinaire...Annie voit vos fils à Bricomarché, tout va bien.
RépondreSupprimerFélicitations, vous êtes merveilleusement talentueuse Bravo fois
RépondreSupprimerYvonne et Jacob
Bravo et merci pour tous ces beaux reportages. Vous étiez passés par PAU pour aller à Gibraltar, souvenir d'une bonne soirée !
RépondreSupprimerIl y a un an, nous étions au Cap Nord (Le 19 juin) avec la même température et sans voir le soleil de minuit. De merveilleux souvenirs quand même et merci de nous les rappeler.
A bientôt pour la suite de vos aventures. Amicalement. Alain, Monique.
Partager, c'est aussi cela : votre joie d'avoir atteint cette première étape irradie et me gagne.
RépondreSupprimerJe suis heureux, pour vous, et grâce à vous, mes amis.
Effectivement, un grand premier objectif atteint, mais c'est également grâce à tous vos soutiens, merci.
RépondreSupprimer