Menu

5 décembre 2015

La côte



Comme convenu la veille avec lui, Carmine vient vers 8 heures pour récupérer les clés. Merci à cet homme pour sa générosité.
Nous évoluons le long du littoral Calabrais et comme les jours précédents, prenons notre temps pour contempler ce joli paysage.




Il fait beau et profitons du temps très clément en ce mois de décembre. Dans la mesure du possible nous quittons la SS18 et sa circulation, pour aller au plus près rouler le long de la mer, par une petite route coincée entre la voie de chemin de fer et la plage. Bien souvent, il nous faut faire demi tour et revenir sur nos pas car celle-ci s'arrête brutalement sans aucun signalement au préalable. Nous la reprenons un peu plus loin. Peu importe, il fait chaud et on se lasse pas car cette côte est vraiment belle avec d' immenses plages de sable gris. Il n'y a personne à l'horizon, partout c'est désert, nous traversons des villages fantômes, les hôtels, résidences de vacances, restaurants et campings sont tous fermés en cette saison.

Une fois de plus, à Coreca, à la vue d'un terrain de camping vide, avec un accès libre, nous en profitons pour y passer la nuit sous abri.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).