Nicole et moi, sommes comme le chat qui se laisser dorer au soleil.
Après cette dilettante, nous quittons Paria A Mare et prenons la direction de San Nicola-Arcella par une petite route qui grimpe et qui vient rejoindre la SS18. Cet axe suit le littoral Calabrais jusqu'à Villa San Giovanni, ville où nous embarquerons pour Messina en Sicile. Cette route surplombe la mer et offre une vue exceptionnelle. Par après, nous redescendons vers le bord de mer, à Scalea, où nous profitons pour déjeuner, avec en toile de fond, le bleu de la mer.
Nous n'irons pas bien loin lors de la reprise de ce début d'après midi, car nous interpellons une personne qui se trouve dans un camping. C'est le propriétaire des lieux, il accepte que nous nous y installions et nous ouvre un sanitaire. Au lieu de monter la tente pour cette nuit, nous souhaitons dormir sous l'abri, mais sur le terrain se trouve également une caravane dont la porte est ouverte, finalement, nous allons coucher dedans, après être allés manger au restaurent un peu plus loin.
Nous assistons au coucher de soleil sur la mer, malheureusement l'horizon est brumeux et gâche un peu la prise de photos.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).