22 juin
Ce matin, je sors de la tente à poil, il est 8 heures et il fait déjà chaud. Nous roulons toute la journée pieds nus sans chaussette, en short et t-shirt tellement il fait chaud, il y a quelques jours de cela nous n'avions qu'un petit degré au réveil. Tout au long de cette longue montée et avant le passage de cette ligne mythique, nous pouvons admirer le panel de cette luxuriante nature.
Vers 18 h nous arrivons au cercle polaire arctique, à 670m d'altitude et en petite tenue, la neige à nos pieds avec un soleil généreux. Nous ne pouvons expliquer l'émotion du moment, c'est magique ce que nous vivons là, passer le cercle polaire avec nos fidèles compagnons, Frisette et Passpartou! Nous sommes euphoriques, dans un état d'ivresse tellement émus par ce que nous éprouvons. Nous profitons une fois de plus là bas des sanitaires avec eau chaude pour nous laver et faire une petite lessive. Après un bon moment sur place, nous reprenons notre route et un dizaine de kms plus loin, cerise sur le gâteau, nous trouvons une belle cabane en bois pour manger et y passer la nuit. Quelle belle récompense après une grosse journée vélo.
Salut les Amis et merci pour ces belles photos
RépondreSupprimerAttention Renaud ménage tes genoux !
Nous venons d'organiser une super fête de la musique à Dargoire et la population ne vous a pas oublié.
Continuer de nous faire rêver
Michel et Sylvie
Ça y est, vous êtes à l'intérieur du cercle !
RépondreSupprimerAmicales pensées à vous deux
Jacques
Bonjour à vous deux,
RépondreSupprimerVotre bonheur est communicatif, grâce aux photos et aux commentaires, j'ai l 'impression d''être parmi vous au cercle. C'est super, continue Renaud à nous enchanter.
Gros bisous et à bientôt
Vraiment nous sommes heureux que vous ayez pu faire ce passage du cercle polaire par ce temps merveilleux. Lors de notre passage (en fourgon) il faisait un froid glacial. Vos photos sont magnifiques et nous permettent de revivre notre propre passage. Vous nous donnez aussi de belles images du glacier dont nous n'avons pu approcher le front ayant pris le bateau de la dernière heure. Nous venons de parcourir les îles Lofoten et nous apprêtons à repartir vers le nord. Nos routes vont peut-être à nouveau se croiser car nous flânons beaucoup. Très bonne route. Maryse et Jean-Louis
RépondreSupprimerNous essayons de donner et montre le meilleur de ce que nous vivons au quotidien, on vous fait grâce de toutes les petites péripéties
RépondreSupprimer