19 juin
Encore une belle journée ensoleillée, mais un souci au genou gauche de Renaud nous contraint d'écourter cette étape vélo. Nous nous arrêtons sur une aire de repos peu après la ville de Mosjen. Un mal pour un bien, nous y faisons une rencontre extraordinaire, un couple d'Italiens en camping car de Cuneo, Aurélia et Renato. Nous passerons tout le reste de la journée en leur compagnie. Ils s'expriment parfaitement en Français, ce qui facilite le contact. Renato, homme très charismatique est un amoureux de la pêche. D'entrée de jeu, ils nous proposent de partager ensemble le repas du soir, saucisson maison, bonbonne de vin, pomme de terre rissolée et bien entendu du bon poisson pêché par ses soins et pour finir, un bon fromage d'une ferme du col d'Agnnello. L'endroit est idéal, quelques photos depuis l'endroit où nous sommes, même un toit à l'abri pour dormir et reposer le genou récalcitrant.
20 juin 2015
2 commentaires :
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Bonjour,
RépondreSupprimerMerci pour vos belles photos les paysages sont magnifiques....Je ne parle pas de ce morceau de tissu troué, c'est un comble à ce prix cela c'est bien déroutant. La mienne est toujours dans le placard, il faudrait peut être que je me préoccupe de la situation, le commentaire de Bruno n'était pas des plus rassurant. Enfin gardons le moral ce n'est que du matériel !!!
La semaine dernière virée dans le Vercors avec les CCISTES. Nous sommes restés sur le plateau forestier environ 450 mètres au dessus de la route entre le rousset et villard. Le soleil était de la partie ce qui donnait de très jolies couleurs. La T2 a bien résisté au petit vent et au froid, nous avons frôlé le zéro. Inutile de vous dire que j'étais souvent avec VOUS. La descente du Rousset était magnifique, rien à voir avec la montée qui déjà avait un certain cachet.
A cette heure j’espère que ton genou n' est plus qu'un mauvais souvenir du genre soirée à Sollies.
De tout cœur bonne route avec plein de soleil.
Gros bisous de tous les deux.....A tous les deux.....Les deux CH.
Tack för ett trevlig pratstund i solen och vi önskar er en fortsatt Bon Voyage
RépondreSupprimerYvonné och Jakob