29 juin 2015
Journée tunnels
24 juin
Encore un départ tardif sous la pluie, mais auparavant, avons pu lors d'une éclaircie entre deux nuages faire sécher la tente. Pour accélérer le séchage, nous avons trouvé une combine, nous enlevons la chambre, qui elle est sèche, puis mettons le réchaud à essence à l'intérieur de celle ci. Quelques minutes plus tard tout est sec. On se débrouille comme on peu avec les moyens du bord.
Lors d'un arrêt pause, encore une sollicitation de la part de voyageurs en camping car : Erika et Manfred, un couple d'Allemands de Fribourg arrive spontanément vers nous avec un plateau contenant café, gâteau et biscuit. Manfred fête ses 66 ans aujourd'hui, joyeux anniversaire !
Également, une rencontre fortuite, ce serpent sur le bord de la route.
Hier nous avons quitté un plateau, aujourd'hui, la route arpente la montagne avec de nombreux tunnels et des montagnes russes à ne plus en finir. Deux gros tunnels à venir sont interdits aux vélos et il nous faut encore remprunter une route de substitution qui nous fait dévier de plusieurs kms. Fatigués par les jours précédents, nous arrêtons cette journée vélo à un endroit plat ou nous pouvons planter la tente et y faire un feu.
1 commentaire :
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
La vue de votre feu norvégien me réchauffe jusqu'en france :)
RépondreSupprimerToujours un plaisir de vous lire :)
Félix