Menu

1 juin 2015

La vallée de Sestesdal


28 mai

Renaud : je suis réveillé par quelques gouttes d'eau sur mon visage, il fait déjà jour. Il est 4 heures du matin et il pleut. Très vite je constate que la toiture de notre abri en bois n'est pas étanche, en urgence, je tire le tarp au dessus de nous et me recouche. La pluie ne cessera que vers midi, nous nous levons pour prendre notre petit déjeuner, plier nos affaire et démarrer enfin notre journée vélo. 




Après deux belles grimpettes, nous commençons à remonter la très belle vallée de Sestesdal, bordée de part et d'autres par deux montages de foret et surtout une succession de lacs, l'eau coule de partout des flancs de la montagne, c'est beau, dommage qu'il manque de luminosité pour de belles photos.









Nous roulons tard le soir, comme il fait jour longtemps jusqu'au moment où nous sommes doublés par un véhicule nous klaxonnant à tue tête. Ce n'est autre que Michel avec son camping car. Ayant récupéré Christiane à l'aéroport, il reprenait sa route. Ils nous offrent l'apéro avec du saucisson maison.








Peu après s'être quittés vers 22 heures, nous trouvons un bel abri pour passer la nuit.





Photo bivouac



2 commentaires :

  1. Bravo.bravo pour les p hotos les commentaires votre courage j'attends toujours avec impatiene de vous lire et partager votre magnifique aventure.
    A tres bientot viviane gilbert pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE!
    merci de partager un peu de votre voyage
    bonne continuation et bon courage
    nadia et jose

    RépondreSupprimer

AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).