6 juin
Encore un départ sous la pluie, mais nous ne sommes pas les seuls car notre route empreinte le parcours d'un course cycliste et seront au milieu du peloton, cela me rappelle le bon vieux temps. En fin de matinée il cessera enfin de pleuvoir.
Dans l'après midi aux abords d'une cascade l'on nous interpelle. Ce sont Gaëtane et Frantz, un couple de Belges que nous retrouvons sur notre route pour la troisième fois. Après un bon moment passés en leur compagnie, nous reprenons Frisette et Passpartou en direction de Vik puis le Sognefjorden, mais auparavant il nous faut passer la montagne toujours très pentue et aussi enneigée. Au dire des Norvégiens, cela fait plus de cent ans qu'ils n'avaient vu autant de neige en cette période, décidément, nous n'avons pas choisi la bonne année pour passer ce pays. 7H35 de selle aujourd'hui, avec un dénivelé positif de 1670m et 119 kms au compteur, avec un record à battre cette année pour Renaud, 73,5km/h dans la descente.
Vik
Notre prochain mode de déplacement pour visiter la Norvège.
Magnifique paysage, mis à part la pluie (qui fait partie malgré tout du voyage) vous devez en prendre plein la vue !
RépondreSupprimerQuand au 73.5km/h je ne me fais pas trop de soucis que la barre sera encore un peu plus haute. Maintenant à la mère d'essayer de passer le cap des 60km/h, en 4ans c'est faisable ah ah ;)
Bonne route, profité à fond surtout. Gros bisous votre fils qui vous aime !
Cher Gaëtan, avec ta mère ce n'est pas gagné, elle ne dépasse pas les 50. Nous t'aimons également.
SupprimerGros bisous, fils.