Colchiques dans les prés……… c'est la fin de l'été, en effet, les journées raccourcissent, il fait nuit de plus en plus tôt, et les nuits sont plus fraiches.
Sur notre route, la ville de Koszeg que nous visitons. Nous profitons également de la présence d'un distributeur de billets pour aller retirer des Forints, monnaie de la Hongrie. Grosse étourderie de notre part, nous retirons 100 000 forints, soit dix fois plus que ce qu'il nous faut. Nous entrons dans la banque en leur expliquant notre erreur et obtenons des Euros à la place du surplus. Nous ne sommes en Hongrie que de passage pour quelques jours, c'est un pays que nous avons déjà parcouru à vélo par le passé.
Koszeg
Vers
midi, nous profitons de la proximité d'un lac pour y faire notre
pause de midi.Nous nous arrêtons dans la soirée à Sé, dernier village avant Szombathely, la grande ville de la région et trouvons à nouveau un bel abri sur un terrain de foot. Nous y rencontrons les dirigeants et les joueurs venus s’entraîner. Laszb, un coach nous propose la douche, il est fasciné par le récit de notre voyage, nous leur montrons les photos sur l'ordinateur, ils nous posent un tas de questions, ils trouvent notre aventure fabuleuse, pour eux sportifs, c'est un exploit ce que nous venons de faire. Nous sommes toujours bien reçu dans le milieu sportif et notamment chez les footballeurs.
Notre bivouac
Bonne fête Renaud,toujours en attente de vos photos des recits,nous vous suivons ,et chaque message est une joie.
RépondreSupprimerBisous a vous deux viviane gilbert