Déjà hier soir avant de se coucher nous entendions des beuglements étranges, mais nous n'y avons pas trop prêté attention. Dans la nuit, nous sommes réveillés par ces mêmes bruits. Notre cabane se trouvant à la lisière de la forêt, aucun doute possible, c'est bien le brame d'un cerf en rut. Il remettra ça plusieurs fois dans la nuit. Malgré cette nuit écourté par les ferveurs de l'animal, nous démarrons cette journée avec un beau soleil.
Nous quittons la Hongrie, pays qui nous laisse de bons souvenirs, notamment avec notre ami Timo, sa famille et sa méga goulache, mais également ces typiques fontaines bleues dans chaque village.
Depuis quelques temps déjà, tout au long de notre parcours, nous avons un petit jardin d'Eden, on y cueille des pommes, poires, quetsches, mirabelles, raisins, et également des noix et dans peu de temps des noisettes.
Nous rentrons en Slovénie à Hodos Hodos, village à l'Est du pays.
Nous passons par Murska Sobata puis empruntons la 439 jusqu'au village de Verzej. Là nous décidons d'arrêter cette journée au terme de 75 kms. Nous trouvons un abri pour la nuit dans un bâtiment à l'abandon.
T'as de belles cornes tu sais!!
Des potirons ou des courges?
L'eau c'est la vie.
Celle-là ne m'a pas échappée.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).