Le jour de réception de la tente, la météo annonçait une vague de mauvais temps pour les jours à venir. Bien installés dans notre chalet, nous décidons de prolonger notre séjour à Kupari.
Par chance, pas de pluie le jour de la visite de Dubrovnik ni celui où nous avons monté notre tente, on peut dire que l'on est passé à travers à chaque fois, car le reste du temps pluie, pluie et pluie!
Après onze jours d'arrêt, nous reprenons la route demain matin, en direction du Monténégro, notre prochaine destination.
Espérons que la météo soit plus clémente dans les jours à venir car il est tombé des trombes d'eau ces derniers quarante huit heures.
A très bientôt pour la suite de notre aventure.
16 octobre 2015
2 commentaires :
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Coucou,
RépondreSupprimerPas de problème après la pluie le beau temps . J’espère que le froid vous épargne, en Savoie pluie et froid depuis une semaine un temps d'hiver le thermomètre variait entre 2 et 9 . Alors cette nouvelle tente ? avez vous utilisé le réchaud à essence, Conclusion?
Merci pour toutes vos belles photos et vos commentaires. Mieux que la télé !!!!!!
Bonne route et gros bisous .
Salut Christian,
RépondreSupprimerLa météo est capricieuse, sommes obligés de composer avec ! La tente pas encore inaugurée, quand au réchaud à essence, pratiquement en service tous les jours, ras.
Grosses bises à Chantal et à toi.