Le pâté de maisons, lieu de refuge de hier soir.
Le pire, c'est qu'il faut remettre cela à nouveau ce matin, encore trois kms avant de trouver l'asphalte. Quel soulagement!
A présent, on peut se laisser glisser jusqu'à Vlorë, ville située en bord de mer. Nous faisons nos provisions et nous nous dépêchons de quitter ce brouhaha au plus vite. Fini avec la montagne, nous évoluons désormais dans la plaine sur une route qui longe l'autoroute jusqu'à Fier. Nous arrivons dans cette ville en fin d'après midi, après avoir parcouru près de 80 kilomètres.
Nous recherchons un hôtel pour nous poser un peu, car nous avons besoin de récupérer de nos efforts précédents et en profiter pour donner des nouvelles à la famille, mettre le blog à jour grâce à la wifi, puis également faire une grosse lessive.
Dans la descente vers Vlorë, notre attention est attirée par cet ours en cage, le seul que nous aurons vu lors de ce voyage. Voyant les conditions de détention de l'animal, nous aurions souhaité ne pas en voir, malheureusement. Ce triste spectacle nous altère beaucoup, un anneau de fil de fer dans sa truffe et plus aucune dentition lorsqu'il ouvre sa gueule. Nous lui donnons tout notre pain puis lui coupons en petit morceau des pommes. Nous repartons dégoutés!
heureuse de vous retrouver,mon ordi m'a lachè ce qui explique mon silence mais je vous ai retrouve avec plaisir,bientot vous allez retrouver la petite famille,cela va vous donner des ailes,je vous embrasse tres fort et continuer a nous emerveiller avec vos photos et commentaires
RépondreSupprimerbisous viviane
Coucou chère Viviane,
SupprimerSi ce n'est que l'ordinateur qui a lâché, ce n'est pas si grave que cela, ca reste du matériel. Heureux également d'avoir de tes nouvelles.
Grosses bises à toi et à Gilbert.