Au réveil ce matin il fait froid, Renaud se dépêche d'allumer un feu le temps du petit déjeuner et pour faire sécher la tente.
Sans le savoir, nous ne sommes pas loin de Struga. Moins d'une demi heure après notre départ nous arrivons enfin sur les bords du lac Ohrid.
Le lac Ohrid
A Struga, sur la terrasse d'un café nous buvons un chocolat chaud, un délice pour nos papilles. Nous reprenons ensuite notre route en direction de Ohrid et arrivons peu avant midi.
Vue sur la plage et le port
Cette ville au bord du lac est réputée et très touristique, beaucoup d'hôtels, restaurants sur les bords de la plage et du petit port. Nous profitons un nouvelle fois de cette belle journée ensoleillée pour visiter la vieille ville à pied, sa forteresse, son théâtre antique et ses églises, après avoir déniché un hôtel où nous avons déposé Frisette et Passpartou.
Coucou vous deux,
RépondreSupprimerNon mais je rêve, déjà 7 mois.... J'ai des doutes.... vous êtes sûrs de faire tout cela en vélo ????? non je rigole... quand je vois le nombre de kilomètres parcourus..... vous êtes impressionnants.....
Plus que 3 ans et demi.... allez courage.....
Ici il fait un temps magnifique.... c'est génial.... mais bon je vois que pour vous il en est de même.....
Je vous fais de gros bisous et j'attends de vos nouvelles....
Tu rêves, nous vivons notre rêve avec des moments tellement intense que nous ne voyons pas défiler les jours, les semaines et les mois. Seuls, il nous tarde de revoir nos enfants!
RépondreSupprimerNous arrêtons de compter....le blog le fait pour nous.
Grosses bises.
Nicole et Renaud