Après 8 heures à se faire bercer par le ronronnent du moteur et le flot des vagues, nous débarquons au port de Bari. Retour en Italie, cette fois au sud; à deux reprises, nous avions par le passé vadrouillé au nord.
Premier constat: il pleut et il fait froid, nous avons laissé derrière nous la douceur Albanaise à laquelle nous nous étions accoutumés ces derniers temps.
Toujours le ventre barbouillé, nous avons recours à la trousse à pharmacie ce matin, et faisons diète aujourd'hui. Nous sommes affaiblis et peu enclin à pédaler.
Bien emmitouflés, nous quittons le port et partons sillonner la ville à la recherche d'une carte routière.
Nous retrouvons la zone euro, ce monde matérialiste et ses grandes enseignes multinationales. Après avoir traversé les Balkans, quel changement, le contraste est saisissant, et les prix élevés.
En début d'après midi, fatigués, nous prenons une chambre d'hôtel pour deux nuits, dans l'espoir de pouvoir reprendre notre route dans de meilleurs conditions météo et surtout sur pied, d'attaque pour traverser la botte et retrouver ceux qu'on aime.
24 novembre 2015
4 commentaires :
AIDE A LA PUBLICATION DE COMMENTAIRE:
1) Saisissez votre commentaire dans le champ indiqué.
2) Dans la liste déroulante "Commentaire" choisissez Nom/URL pour saisir votre nom (l'URL est facultative).
3) Cliquer sur Publier pour passer le test de reconnaissance de mots (nécessaire pour empêcher le spam de robots).
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Salut,
RépondreSupprimersouvenirs pas terrible pour nous... Idem lors de notre arrivée : 1 semaine de pluie ! Des conducteurs galère, un accueil vraiment pas sympa ! En tout cas sur la côte entre Rome et Formia... En rentrant dans les terres, tout à changé !
En tout cas bonne route !
Salut la famille voyageuse,
RépondreSupprimerEffectivement, après quelques semaines immergé dans une autre monde....... quel changement, un choc ! En prime, le mauvais temps.
Bises à la Fameuhly
Coucou Les amis ça y est retour à la civilisation de surconsommation et toutes ses dérives,pas terrible après ce que vous avez vécu! merci pour les vidéos gros bisous affectueux
RépondreSupprimerRetour aux pays de la surconsommation pour rejoindre ceux qu'on aime!
SupprimerGros bisous à toi, à Solène et Daniel